Les partenaires publicitaires:

Comment sécher humide foin coupé dans le domaine

Lorsque vous coupez le foin, il a une forte teneur en humidité qui doit être réduite avant que vous pouvez balle et le stocker. Si le foin est mis en balles et stockés quand il est mouillé, il est susceptible de moisir, ce qui rend inutile l'alimentation animale. Foin humide peut également chauffer et provoquer une combustion spontanée, brûler non seulement le foin, mais aussi des granges, des équipements, des animaux et plus encore. Pour éviter de tels problèmes, le foin doit être correctement séché dans le domaine avant qu'il ne soit mis en balles et stockés.

Choses que vous devez

  • Tracteur avec râteau, ou râteau à main
  • Fourche à foin

Instructions

  1. Laissez sécher le foin autant que possible. Si elle a été plu sur, il faudra un certain temps au soleil pour la couche supérieure sécher avant de faire quoi que ce soit.




  2. Tournez les rangées de foin humide de sorte que le foin mouillé sur le fond est exposé à l'air et le soleil, ce qui permet la chance de se dessécher. Il devra rester comme ça pendant plusieurs heures, en fonction de la météo. Par temps chaud, ensoleillé météo foin sèche assez rapidement, surtout si il ya une brise. Si le ciel est couvert, ou si elle est froide, humide ou il ya pas de vent, le foin sèche plus lentement.

  3. Répartir les rangées de foin mouillé de telle sorte que le plus de foin que possible est exposé au soleil. Ce accélère le processus de séchage.



  4. Ratisser les rangées de foin, les transformant pour exposer plus du foin au soleil et de l'air. Répartir les rangs commissionnées sur d'accélérer le processus de séchage.

  5. Répéter le processus d'étalement et de raclage autant de fois que nécessaire pour permettre à l'ensemble de la paille humide pour être exposée au soleil et de l'air de sorte qu'il puisse sécher. Combien de fois il devrait être incliné et tourné dépend des conditions météorologiques au moment, comment les grandes lignes de foin sont, et comment mouiller le foin est. Gardez à l'esprit que chaque fois que vous déplacez le foin quelques feuilles sont assommés off, la diminution de la valeur nutritive et la rendant moins acceptable. Pour de meilleurs résultats, ne pas ratisser plus que nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Surveillez la météo et d'éviter couper le foin quand la pluie est prévue. Ne pas couper juste après une pluie, car il faudra le foin plus longtemps à sécher. Hay qui a été emballé mais a laissé sur le terrain par un orage peut avoir besoin d'être séché avant d'être stockées. Si la pluie était lourde et l'eau a imbibé dans les balles, les couper ouvert et propagent le foin pour les faire sécher. Bale à nouveau après l'humidité est réduite. Si il n'y avait pas trop de pluie, les balles peuvent être laissés ensemble et les surfaces humides laisser sécher avant d'être stockées.
  • Foin humide Jamais balle, car il peut accumuler la chaleur et de prendre feu sans avertissement. Si le foin a été plu et a obtenu très humide, il ne peut pas avoir une valeur comme aliment du bétail, car les nutriments auront été lessivés hors de lui. Il doit encore être séché et mis en balles et retiré du terrain pour permettre à la prochaine récolte de croître. Utilisez ce foin de mauvaise qualité comme litière pour animaux ou paillis pour le jardin.
» » » » Comment sécher humide foin coupé dans le domaine